Ah ! Bientôt le printemps ! Ce doux et exaltant moment où je vais revêtir, telle une princesse de conte, mes atours de marraine du Festi’Femmes,  Festival unique en son genre, imaginé et créé par Eliane Zayan : le Festival d’Art et d’Humour au féminin.

Que serait le printemps sans le Festi’Femmes ? une hirondelle revenant au nid, les premières fraises ?  En tout cas rien de comparable à cette éclosion de jeunes talents au féminin proposés par Eliane Zayan,  des artistes qu’elle a découverts et capables de porter au firmament le rire au féminin.

Cette année elles seront 10, tantôt impertinentes, tantôt provocantes, rebelles ou touchantes, mais, toujours pour la plus grande joie de tous, pleines d’humour.

Un coup de cœur particulier au cours de cette soirée, à un homme, une fois n’est pas coutume, Benoît …….. drôle, poétique et pourtant silencieux !!!

Tous ces artistes pourront compter sur le talent, la bienveillance et les conseils de leur parrain : Eric Blanc qui présidera la soirée.

Merci encore à Eliane pour ces beaux et joyeux moments en perspective. Gageons que les rires refleuriront sur nos lèvres car à tous ces artistes, comme autant de pâquerettes dans les champs de la bonne humeur.