Un spectacle original, énergique et pétillant, en tournée dans toute la France. Jeune artiste en pleine ascension, Laura Domenge allie stand-up et sketchs dans une mise en scène audacieuse.

Trop jeune pour être une femme ? Trop vieille pour être une fille ? A travers cette quête identitaire, elle fait défiler une galerie de personnages déjantés : racaille babysitter, sexagénaire sur Tinder, chaton en crise d’ado… Rien ni personne ne lui échappe.

À travers l’ensemble des personnages qu’elle interprète, avec humour et audace, la comédienne se joue des codes et d’elle-même.

C’est à la sortie du théâtre du Petit Saint-Martin à Paris, où elle jouait une dizaine de personnes dans ‘’ La Saga des Masques ’’, que Christian Lucas, son co-auteur, lui suggère de
se lancer dans le spectacle vivant. Une collaboration artistique s’ensuit dans l’écriture et la mise en scène de son spectacle ‘’ Laura Domenge… en Personnes ‘’. Comédienne et humoriste, elle étend son champ d’action en écrivant une chronique humoristique tous les mois ‘’Hey C’est Pas Grave’’ dans le magazine Glamour.

Elle participe aux programmes courts ‘’Lolywood’’ et ‘’Wonder Fools’’ sur YouTube.
www.lauradomenge.com