«Hommage à Starmania».

Entourée d’une troupe de 8 artistes, chanteurs et danseurs passionnés et talentueux, la première serveuse automate de l’opéra rock culte de Plamondon et Berger, Fabienne Thibeault, nous ramène ces chansons incontournables.

40 ans plus tard la magie opère toujours. De «Quand on arrive en ville» au «Blues du businessman», «Les uns contre les autres, Stone, Ziggy, Le SOS… Banlieue Nord, Besoin d’amour» 2 heures de tubes de légende !

Fabienne Thibeault raconte son Starmania ; dans un ouvrage édité chez Pygmalion Editions : l’enregistrement de l’album, les répétitions, le spectacle, les coulisses, les artistes ; souvenirs et anecdotes à propos de l’oeuvre culte du duo Plamondon/Berger.

Le 10 avril 1979, France Gall, Daniel Balavoine, Nanette Workman, Diane Dufresne, Fabienne Thibeault et une Troupe d’artistes exceptionnels montaient sur la scène pour la première fois.

Fabienne Thibeault aime rire et faire rire.. 40 ans de scène lui ont apporté une aisance et une envie de jouer la comédie.

2019 / 2020 la retrouvent dans une comédie de Jean-Francois Champion « Un bébé nommé désir ». Elle y incarne une Danou qui se mêle de tout, hilarante et attachante: avec Ange Paganucci, Franck Delay, Carole Palcoux, Marine Griset et Willy Liechty.