forme et sur son 31…
Gags en série, quiproquos et imbroglios à gogo s’enchaînent pour notre plus grand plaisir.

 

Eric BLANC (Parrain)

Chers amis,

Lorsque Eliane m’a proposé d’être le parrain de la 23ème édition de Festi’Femmes, j’ai immédiatement sauté de joie. Je me suis même demandé si cette figure incontournable de la vie culturelle marseillaise ne lisait pas dans mes pensées !

À l’idée de parrainer cet emblématique Festival, je me suis inévitablement replongé dans le passé.

Car c’est bien elle, Eliane, la dénicheuse de talents, productrice et directrice de théâtre, créatrice de ce Festival unique, qui m’a fait découvrir « Massalia ». Elle est le trait d’union entre la cité phocéenne et moi.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, moi le parisien, je suis tombé en amour pour cette ville, ses habitants et surtout pour son équipe de football : l’Olympique de Marseille.

C’est donc avec un immense plaisir, et à plus d’un titre, que je reviendrai chez vous, mes amis. Je soutiendrai chaque artiste de ce festival, comme Éliane l’a toujours fait en ce qui me concerne, y compris dans les moments les plus pénibles de ma carrière. Je me plongerai volontiers dans cette ambiance festive et musicale, et m’abreuverai de toutes sortes de plaisirs liés à l’extraordinire richesse de la programmation 2018.

En nous proposant depuis des années une programmation invariablement diversifiée, cette célébration de l’humour au féminin fait de ce temps fort des arts de la scène, un lieu d’ébullition, de rencontre et de partage.

Étre parrain est un immense honneur. Je suis vraiment heureux d’être parmi vous !!!

Vive vous ! Vive Festi’Femmes ! Et vive Eliane !